uzi avec de l'argent devant un fond noir

Uzi en prison?

CLIPS

Uzi risque deux ans de prison.

Uzi pourrait faire un tour dans une prison de la capitale…

C’est dans une pièce noire et lugubre que le jeune rappeur issu du milieu du grand banditisme a organisé le casse du siècle. Il a d’abord commencé par faire signer des documents, certainement des contrats, à des avocats ou des notaires (leurs identités restent à déterminer). Et comme toujours dans ce genre d’affaires, les caméras présentent sur les lieux du crime ce jour-là, ont permis aux enquêteurs de mettre en examen le jeune rappeur.

« J’ai pas vraiment écouté le son, alors je fais une fausse citation »

Quoi qu’il en soit, maintenant Uzi a du papier apparemment. Donc, peut-être qu’il va s’en sortir avec un rappel à loi. C’est tout à fait possible. Car la justice française permet de ne pas aller prison quand on filme la préparation de ses méfaits, surtout si c’est dans le but de faire une œuvre culturelle. Évidement, ce magnifique contenu visuel sera à destination de l’humanité dans son ensemble, avec pour but de laisser une image apaisée de notre époque aux générations futures.

Comme d’habitude, l’équipe Rapfr,fr tient à préciser qu’aucune source n’a été vérifiée. Que toutes les informations présentes dans cet article sont issues du cerveau malade de notre meilleur journaliste (qui n’en est pas un, au passage).

Suivre Uzi :

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *