Découvrez avec quels clips JUL bat des records !

Dans la série des Tops, voici le Top 5 des clips de JUL…

Ce n’est secret pour personne, Jul est en passe de devenir le plus gros vendeur de rap fr de tous les temps. Celui qu’on appelle l’ovni, a commencé sa carrière il y a peu en comparaison avec ceux qui trust le top des meilleurs vendeurs de l’histoire du rap français (IAM, MC Solaar ou encore Booba). Pourtant, cela ne l’empêche pas de concurrencer ceux que les mauvaises langues appellent « les dinosaures du rap fr »

Dans cet article, vous verrez le  Top 5 des clips les plus vus de JUL sur les plateformes, à ce jour. Alors n’hésitez pas à (re)regardez ces vidéoclips qui ont marqué la carrière du rappeur marseillais le plus connu de notre époque.

Top 5 des clips de JUL - Numéro 5 : On m'appelle l'ovni

C’ est au mois de décembre 2016 que le rappeur phocéen envoie le clip du morceau « On m’appelle l’ovni » sur les différentes plateformes de streaming vidéo. Le clip démarre sur une image de la pleine lune, comme pour nous rappeler que c’est vers le ciel qu’il faut regarder pour apercevoir Jul. A ce moment-là, il est déjà au top des charts et compte bien le rester. Avec plus 72 millions de vues sur YouTube à l’heure où sont écrites ces lignes, on peut dire que ce clip mérite sa cinquième place dans ce top.

Numéro 4 : Wesh alors

C’est avec une boule de  cristal entre les mains  que Jul apparait , dès les tous premiers plans de cette vidéo. Certainement pour nous rappeler que le rappeur du sud est un visionnaire musical sans pareil dans sa catégorie.  Et pour preuve, qui n’a pas entendu ce refrain entêtant dans la bouche de la jeune génération ? Ce qui est sûr, c’est qu’avec 77 millions de vues à ce jour, wesh alors est un morceau phare de sa discographie.

Numéro 3 : Mon Bijou

Quand Jul parle d’amour dans ses chansons, il y a fort à parier que le titre en question risque de battre des records.  « Mon Bijou » ne déroge pas à la règle et comptabilise plus de 77 millions de vues. Entre fête de mariage et sombre  histoire de règlement de comptes familiale , il nous raconte pourquoi son « bijou » compte autant à ses yeux.

Numéro 2 : Ma jolie

Sorti pendant les prémisses de l’été 2017, Le clip Ma Jolie fait désormais partie du top 3 des clips les vus de Jul. Et pour cause, le compteur de vues culmine à plus de 122 millions ! Malheureusement, l’histoire qui nous est présentée pour accompagner la musique, est triste. Et sans vouloir vous spoiler, la fin est particulièrement émouvante.

Top 5 des clips de JUL - Numéro 1 : Tchikita

Attention, ceci n’est pas un clip, comme dirait l’autre. Effectivement, la chanson qui se place au sommet du classement, ne bénéfice pas d’un clip à proprement parler. Les mains enflammées  de Jul faisant le célèbre signe symétrique (aussi connu que l’artiste lui-même), accompagnent visuellement la musique. Sorti en septembre 2016 à l’occasion d’un album gratuit, Tchikita affiche 248 millions de vues.  Un record impressionnant qui permet à Jul d’être dans le club très sélectif  des artistes ayant plus d’un milliard de vues cumulées sur YouTube.

Pour suivre Jul c’est par ici :

– YouTube : https://www.youtube.com/user/julsaint…

– Facebook : https://www.facebook.com/julOfficial/

– Twitter : https://twitter.com/jul

– Snapchat : Jul135city

 

Clips de Jul sur RapFr :

Jul -Folie

Jul – Fait d’or

 

Une pensée sur “Top 5 des clips de JUL les plus vus”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *