ninho miniature dossier rap fr / 100% rap français en vidéo

Voici les clips les vus de Ninho à ce jour !

Aujourd’hui découvrez le Top 5 des clips les plus vus de Ninho

Véritable de star de la scène rap français de la décennie, Ninho s’est imposé au cours des dernières années comme la valeur sûre de sa génération. Grâce à ses chiffres de ventes faramineux, le rappeur a su devenir l’un des artistes les plus en vue du moment. Avec des clips systématiquement visionnés des millions de fois, on ne l’arrêtera pas de sitôt, pour le plus grand bonheur de sa fan base, toujours plus large.

Dans ce dossier Rap Fr, nous proposons de revenir sur les vidéos qui ont fait de Ninho l’étoile montante du rap français.

Top 5 des clips Ninho : Numéro 5 - Goutte d'eau

« Noir est le coeur derrière la veste en cuir, comment veux-tu qu’on reste cool »

Premier clip issu de l’album Destin, Goutte d’eau ouvre le bal de notre Top 5. Tourné en plein désert de Californie, on y voit le rappeur originaire du 77 marcher seul sur la route, comme nous rappeler que sa carrière fulgurante l’a isolé. Grâce cet album, Ninho franchira un nouveau cap des ventes en étant certifié or en une semaine seulement. De quoi confirmer que le rappeur fait partie du cercle fermé des artistes  urbains les plus bankable du moment. Le clip est une réussite visuelle sans fioritures. Seules des lettres métalliques viennent orner le paysage désertique du lieu de tournage. 

Numéro 4 - Un Poco

« C’est pas le parquet qui va nous séparer »

Sorti en avril 2018, Un Poco a déjà été vu plus 56 millions de fois. Les paroles du morceau retrace l’amitié sans faille que Ninho entretien avec un de ses amis d’enfance.  Tourné au Cap Vert, le clip est ensoleillé et coloré. On y voit deux petits garçons partager les moments simples mais néanmoins structurants de l’enfance. Puis l’adolescence vient, et les choses se compliquent pour les deux acolytes. En multipliant les méfaits pour assouvir leur soif de liquide, ils s’exposent aux risques de vie dr rue. Le clip est issu de la mixtape MILS 2.0 qui est sortie en la même année. Maintenant, ils le savent, N.I marche en équipe et il est prêt à tout pour protéger les siens.

Top 5 des clips Ninho : Numéro 3 - Dis-moi que tu m'aimes

« Après toi il n’y a pas mieux. Dis-moi que tu m’aimes et regarde-moi dans les yeux »‘

L’amour n’est pas en reste avec Ninho. Artiste complet, il est capable du passer du quartier, au visage de sa jolie promise. Retour en 2016, en décembre plus précisément, mois pendant lequel le vidéoclip accompagnement le titre est sorti. On y voit N.I en compagnie de celle pour qui ces lignes sont écrites (enfin dans le clip c’est une actrice, mais on se comprend). Le rappeur témoigne à chaque mot de son amour et de son envie de fonder une famille avec celle qu’il considère comme sa moitié. Bouteille de champagne de luxe, avenue des Champs Élysée, Ninho ne se refuse rien quand il s’agit de charmer sa belle.

Numéro 2 - Maman ne le sait pas 

« Dans l’enveloppe, il n’y a que du vert, vert, vert. On est les gérants du center » 

Combinaison de fou, Topline entêtante plans travaillés, voilà quelques mots pour qualifier ce clip qui est sans aucun doute une réussite. Le compteur de vues en témoigne en affichant plus 71 millions de vues à ce jour. Avec Niska en featuring, il était fort prévisible que le morceau se hisse au sommet du top des ventes. Véritable descriptif de la vie d’un gérant de ce que l’on appelle communément un « Four », les deux rappeurs parisiens enchaînent leurs couplets devant les caméras de Nicolas Noël, réalisateur du clip. Et si « maman » ne savait ce qui se tramait dans la vie des deux artistes, elle a eu certainement l’occasion de le découvrir en visionnant cette vidéo ou en écoutant le titre.

Top 5 des clips Ninho : Numéro 5 - Mamacita

« Tête brulée, dur à raisonner, donc je n’ai pas de chance en amour »

Sorti pendant le début de l’été 2017 Mamacita est LE tube de Ninho. Aujourd’hui, le clip a été visionné plus de 110 millions de fois. Des chiffres qui ont de quoi donner le tournis à plus d’un artiste.  Entre plages de sable fin et les murs de la prison, il nous raconte comment celle qu’il aime ne le lâche pas pendant sa descente aux enfers. Qui ne rêve pas d’avoir une jolie fille prête à tout pour le soutenir pendant les moments les plus difficiles de sa vie? En tout cas, Ninho fait partie de ceux qui garde espoir, et qui pensent que l’amour se vit pendant les moments de bonheur mais surtout pendant les instants les plus sombres de la vie.

Pour suivre Ninho c’est par ici :

– Instagram : https://www.instagram.com/NinhoSdt

– Facebook : https://www.facebook.com/NihnoSdt

– Twitter : https://twitter.com/ninhosdt

– Snapchat : https://www.snapchat.com/add/Ninhosdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *