Soolking feat Sofiane – Tichy

CLIPS

Soolking en feat avec Sofiane dans Tichy

Soolking revient en feat avec Sofiane dans Tichy, pour notre plus grand plaisir.

Quand on parle d’Algérie dans le rap français, il y a fort à parier que les deux affranchis entrent avec fracas dans la conversation.

D’après Wikipédia, Tichy est une commune de la wilaya de Béjaïa, dans la région de Kabylie, en Algérie. Alors en cette période de Covid, pas évidant de déplacer toute une équipe de tournage en Algérie. Heureusement, il reste Marseille. Parce qu’on le veuille ou non, Marseille c’est l’Afrique, Marseille c’est le Maghreb, Marseille c’est l’Algérie ( il n’y a que Roubaix pour la concurrencer sur ce terrain).

« On fait diamant, on le fête pas. On est plus fort qu’au départ ! »

Bon, ce n’est un secret pour personne, les deux DZ travaillent ensemble depuis un bon moment déjà. Il faut dire que Soolking est signé sur le label Affranchis Music de Sofiane. Après avoir envoyé de nombreuse combinaisons ensemble, ils remettent le couvert sur Tichy. Tourné à Marseille, dans un camp de gens du voyage avec le style épuré du Black and White, le clip reste cependant haut en couleur ( d’accord le jeu de mot n’est pas ouf, mais en même temps, qui lit vraiment ces lignes ? )

Avec Tichy, Sofiane et Soolking nous rappellent qu'ils restent au top.

Comme à son habitude, Soolking demeure inégalable dans le recherche de LA top line, tandis que Sofiane nous montre qu’il a toujours du jus quand il s’agit de sortir LA punch line. 

« Moi, j’me casse d’ici, les frérots visserent.  Val d’Isère, glisse à toute allure, bavure policière. Dans la dure, quand ça sent la pure, j’referme la visière » .

Voila un petit aperçu du talent lyrical du rappeur du 93. Et pour ceux qui ne l’auraient pas compris. Il parle de ses  vacances au ski … (oui oui, il y a des bavures policières sur les pistes de poudreuse ).

Suivre Soolking:

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *