Soolking feat. Heuss L'enfoiré - La Kichta

Soolking et Heuss L'enfoiré font de La Kichta

Au rayon des Hits Makers, Soolking et  Heuss L’enfoiré sont les premiers à faire La Kichta, ces derniers temps. Et franchement, les deux rappeurs / chanteurs nous balancent une combinaison magnifiquement réussie. Personne ne passera à côté de ce tube international…

« La kichta, eh, donnez-nous la kichta … »

Les mains pleines de (faux) billets, Soolking et Heuss L’enfoiré tiennent la pose devant les caméramans. Toujours au top de la mode vestimentaire et musicale, les deux artistes mettent une ambiance de folie sur le plateau du tournage. On a tous envie de les suivre en club juste pour danser sur ce titre.

Soolking et Heuss L'enfoiré toujours plus de tubes

Sorti pendant le confinement, l’album Vintage n’a pas bénéficié des meilleurs hospices pour être promotionné. Mais nous pouvons en être certains, les hits qu’il contient trusteront les playlists de toutes les radios urbaines cet été. 

Que ce soit sur la plage ou au bord des piscines, Soolking et Heuss l’enfoiré seront présents musicalement pour nous accompagner et nous ambiancer ! Alors rendez-vous sous le soleil…( et en club sûrement).

Suivre Soolking:

A voir également :

Une pensée sur “Soolking et Heuss L’enfoiré font La Kichta”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *