rohff à gauche maeva à droite

Rohff dément l’histoire de Maeva

Actu Rap Français

Rohff dément les accusations de son ex-femme Maeva.

Maeva l’ex de Rohff enflamme la toile, depuis son passage dans une émission YouTube, . Elle accuse le rappeur du 94 d’avoir dévoilé au grand public une vidéo d’elle un peu trop « caliente ». L’histoire commence à être sacrément vieille. En même temps, faut dire que c’est normal, cela fait plus de 15 ans qu’ils ne sont plus ensemble. Pourtant cela n’empêche pas la toile de répandre la nouvelle comme une trainée de poudre.

Retour sur l’affaire

En fait, je n’ai pas vraiment envie de revenir sur ce genre de sujet. Mais puisque vous le demandez avec insistance, je m’exécute.  Maeva, la femme avec qui Rohff a eu son premier enfant, aurait fait une s*xtape. Personne ne l’a vu, en tout cas pas moi. Franchement, il y a des gens qui travaillent dur pour produire des vidéos de qualités sur les sites pour adultes. Je n’ai pas le temps de me prendre la tête avec des vidéos amateurs. Bref, elle accuse le père de son fils de l’avoir dévoilé au grand jour. Et même si les baux (pluriel de bail, ma gueule) commencent à dater sérieusement, elle affirme qu’il ne l’a jamais « lavé ».  Bon déjà, je trouve salement bizarre de demander à être lavé, mais passons. Je vous laisse la vidéo ci-dessous pour connaitre le fond de l’histoire.

Rohff dément sans chercher à démentir (wtf lol)

Contacté par nos confères de Rapunchline, l’ancien membre de la mafia K1fry répond en ces termes :

« Je ne chercherai même pas à démentir des accusations aussi délirantes et mensongères ». En ajoutant ensuite « On dirait qu’on veut associer mon nom de force à des faux scandales sexuels ». Et conclue par : « Je souhaite à cette mère de famille d’être heureuse de zapper ces absurdités et cesser de parler de moi c’est plus sage et digne ! »

https://rapunchline.fr/rap-francais/rapgame/rohff-dement-son-implication-dans-laffaire-de-la-sextape-de-maeva-anissa.html

Voilà, maintenant tu sais tout ce qu’il fallait savoir pour ne rien manquer de cette affaire palpitante. Le genre d’histoire qu’on adorera raconter à nos enfants, pendant les longues soirées d’hiver, au coin du feu.

https://rapfr.fr/rohff-comme-vous-ne-lavez-jamais-vu-reportage-2k20-mediapac/

Laisser un commentaire