Ninho - Tout en Gucci

Ninho – Tout en Gucci

CLIPS

Ninho s'en ira en mode luxe, qu'on se le dise.

Ninho aime les sapes italiennes et c’est donc tout en Gucci qu’il revient nous le rappeler. 

Qu’on aime ou pas les placements de produits dans les clips de rap, on a pas vraiment le choix de se les coltiner. Perso, je suis pas fan. Je suis plutôt du genre décroissance et écologie forcée. Si t’aimes pas les sandales en cuire et les dreadlocks, tant mieux, parce que dans le clip full verde de Ninho, il n’y en a pas. 

Bah oui, il aime le Gucci, et les boissons gazeuses douteuses dont personne n’avait jamais entendu parlé avant qu’elles soient subtilement placées dans le clip que nous faisons découvrir aujourd’hui. 

« J’ai pas vraiment écouté le son, alors je fais une fausse citation »

En France nous avons les marques de luxes internationalement reconnues, et les italiens me demanderez-vous ? Bah la même chose, et en faite on s’en tape un peu.  Sauf Ninho, qui lui, aime rappeler les à ses auditeurs qu’il a les moyens de se les payer. Suis-je jaloux ? Peut-être un peu ! En fait, rien qu’avec le coût de son survêtement, je pourrais me payer des heures de compagnie féminines dans les quartier tout en rouge de meda.  Parce qu’en faite c’est ca la vie, non ?   

Oui le luxe n’a d’intérêt que dans le fait qu’il attire les poules écervelées que l’on peut ensuite rôtir sur notre broche.  Comprenne qui pourra, et les autres.   

Ninho tout en Gucci, mais a-t-il la classe à l'italienne ?

Il a planté le pommier, et n’a même pas eu le droit à une pomme. C’est ballot comme dirait Newton.  Mais en fait, si Ninho aime s’habiller tout en Gucci, c’est certainement parce que … je ne sais pas vraiment, mais il fallait que je cite encore une fois le titre dans cet article, google aime ça.

Bon, tout ce que j’ai pu écrire précédemment, n’a aucun sens, je le sais. Est-ce vraiment important ? Je serais tenté de répondre par la négative. Car en fait, ce qui nous importe le plus, c’est la musique et le clip. Et pour ça, il suffit de voir plus haut. 

Suivre Ninho :

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *