Moha La Squale - Basta

Moha la squale du rap sale et Basta!

Le rappeur originaire de la Banane est de retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien perdu de sa virulence et de sa vivacité. Avec Basta, Moha La Squale persiste et signe dans son envie de conquérir la planète rap français.

Depuis plus de deux ans maintenant, le rappeur du vingtième ( paris centre ) fait  parler de lui dans le rap français. En effet, avec une personnalité hors norme, un style capillaire qui lui est propre ( cheveux long en bataille à la Mowgli ), le jeune artiste rap détonne.  II est donc de retour avec brio dans le paysage audiovisuel urbain. 

La Squale s'enjaille !

Un doré dans la main droite, le bras gauche enroulé autour du coup d’une jolie demoiselle, Moh’ profite de la vie devant les caméras. Au bord d’une piscine ou dans un gros bolide allemand, il se fait plaisir tout en lâchant son texte égotrip percutant. Violence, virulence et nonchalance charismatique, le rappeur francilien renouvelle son style musical. Ceci étant, il reste fidèle au rap qui lui a permis de se faire une place sur le devant de la scène.

Après nous avoir surpris avec son retour « ghetto » sur Paris ,il récidive avec Basta, pour notre plus grand plaisir. Ce qui est certain, c’est que l’été 2020 sera La Squale ou ne sera pas. Avec un album prévu pour cette année, le Mowgli du vingtième sera encore présent pour un long moment sur nos écrans. Espérons que la suite arrive très vite. En attendant, restez branché, on vous informera de la suite !

Moha la squale sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *