L’étoile sur le maillot – Jul

CLIPS

Jul débarque avec L'étoile sur le maillot

C’est en compagnie de son 13 organisé marseillais et avec l’étoile sur maillot que Jul tente à nouveau d’exploser les compteurs de vues.

Qui peut se targuer d’avoir une carrière aussi phénoménale que l’ovni ? Lui seul est en mesure de revendiquer un tel succès commercial et d’estime aussi large. Battant des records  à quasiment chaque sortie de projet, il a su s’imposer au fil des années comme un des piliers  de la scène rap marseillaise et hexagonale. 

Accompagné de L’Algérino, Alonzo, Stone Black, Le Rat luciano, Sch, As et Veazy, Jul nous envoie un skud du sud.

« A Marseille ça vend du sh*t et de la chloroquine « 

Pour ceux qui ne s’étaient pas aperçus que le dealer en blouse blanche était une personnalité connue de sud de la France, il s’agit de Didier Raoult. Enfin, compte tenu de la profession du professeur de l’IHU de Marseille, on peut avoir des doutes sur la véritable identité de l’homme qui deale de la chloroquine en bas du bloc.  

On peut également apprécier la présence du Rat qu’on n’avait pas eu le plaisir de voir depuis un long moment. Ceci étant, a contrario du Pr Raoult,  on ne peut douter de sa véritable identité. D’autant plus qu’il n’a rien perdu de son talent.

13 organisé et Jul rendent hommage à l'OM et son étoile sur son maillot.

Si vous aimez le foot français, vous savez certainement que seul l’Olympique de Marseille à avoir gagné la finale de ligue des champions. De fait, le club est le seul à avoir  remporté le droit d’apposer l’étoile des vainqueurs sur son maillot, en France. 

Pour ce qui est de la partie musicale, il faut dire que nous sommes servis. L’intégralité de la bande organisée est à son top-niveau pour envoyer du lourd. 

Suivre Jul :

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *