Koba LaD habillé en blanc devant une fenêtre laissant apparaitre un ciel bleu

Koba Lad dit écrire ses textes en 2 minutes

Actu Rap Français

Koba Lad dit écrire ses textes en 2 minutes

Le GRAND Koba LaD écrirait en 2 minutes, dur à croire  …

Dans la lignée des grands poètes de notre époque, Koba LaD se déclare être un lyriciste aux textes puissants et construits. Effectivement, les critiques de la presse concernant ses interventions littéraires sont dithyrambiques. On ne compte plus les acclamations et les ovations faites par les différents spécialistes du métier. Certains le considèrent même comme l’écrivain le plus talentueux de sa génération. Nous ne pouvons qu’abonder dans ce sens.

Au grand dam de ses fanatiques, il a déclaré il y a quelque temps qu’il arrêterait sa carrière musicale d’ici deux projets seulement. La France risque de perdre un emblème au génie sans pareil si la déclaration du jeune artiste se réalisait. Le monde pleure déjà la perte de ce magnifique emblème national. Personnellement, je n’écoute que du Koba, rien d’autre. Les textes de ses concourants me paraissent trop faibles en comparaison avec ceux de LaD. Je me réveille le matin avec ses paroles. Je m’endors le soir en l’écoutant également. Au milieu de la journée, je n’ai que ses sons dans les écouteurs de mon walkman des années 90.

Un artiste de génie

Dans une interview chez Melty, le jeune lyriciste a confié n’avoir besoin que de deux minutes pour écrire ses textes. Personne n’y croit réellement. Personnellement, je ne pense pas que cela soit humainement possible. Autant dire que Baudelaire a écrit les Fleurs du mal en trente secondes. Enfin, il faut de tout faire un monde. Il y a ceux qui croient en l’impossible et qui arrivent à faire des miracles, et il y a le reste de l’humanité. Koba LaD doit surement faire partie du premier groupe. Pour ce qui est du reste de son actualité, reste branché, on va te balancer la suite. Une possible collaboration entre LaD et Victor Hugo serait dans les tuyaux, on t’en reparle très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *