photomontage demon one à droite dawala à gauche

Demon One clash Dawala sur les réseaux

Actu Rap Français

Demon One clash Dawala

Demon One clash Dawala ouvertement sur les réseaux sociaux …

Dans le monde des affaires, il y a peu de place pour les émotions. Enfin, c’est ce que se dit certainement Dawala le boss de Wati B. Certainement l’un des producteurs les plus fortunés du game, Dawala aurait mauvaise réputation auprès de ses anciens artistes.

On se souvient tous de la brouille qu’il y a eu entre lui et Maître Gims, au sujet du contrat qui liait les deux hommes. Effectivement, l’ancien leader de la Sexion D’Assaut avait été jusqu’à faire un morceau en visant directement son ancien patron. Mais depuis, de l’eau à couler sous les ponts et ils se seraient réconciliés.  Pourtant, le nouvel album de la Sexion ne sortira probablement jamais.

Aujourd’hui, c’est avec un sourire démoniaque que l’ancienne moitié d’Intouchable tacle le producteur à succès.

Demon One nouveau sourire, nouvel album

Tu l’as surement vu sur les réseaux, Demon One a de nouvelles dents.  Même si j’ai vu des commentaires de mecs claqués au sol qui expliquaient que c’était la fin d’une époque, on ne peut que se réjouir pour Monsieur One.  De surcroit, il annonce un nouveau projet pour les semaines à venir. Bref, il y a du lourd en préparation.

Mais là, le jeune rappeur de 45 ans a commenté une photo de Dawala sur Instagram en le clachant ouvertement.   En résumé, il l’accuse d’avoir détourné de l’argent et de payer ses artistes au lance-pierre (c’est une métaphore, je précise). Je te laisse apprécier la capture d’écran ci-dessous.

capture d'écran d'une publication de dawala avec le commentaire de demon one

Quand on sait que le Wati Boss se cache derrière de nombreux succès de la décennie précédente, on se demande si c’est vraiment possible. En tout cas, c’est ce qu’affirme Demon One en écrivant je cite : « Avec tout l’argent que tu as détourné, c’est sur tu peux sourire. Au fait tu payes toujours tes artistes en hamburger et en t-shirt ? »

Dans une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut y voir Demon One s’exprimer sur le sujet, je te laisse en juger.

Laisser un commentaire