DA Uzi - Crois-moi feat. Ninho (Clip officiel)

Da Uzi et Ninho s'associent pour le clip de Crois moi

Da Uzi demande : « crois moi » et Ninho lui répond par l’affirmative.

Les deux rappeurs ont l’habitude de performer en featuring depuis un moment déjà. Quand ils se réunissent, le résultat est remarquable évidement. On ne compte plus les Hits que Ninho a signé par le passé, et probablement, celui-ci ne fera pas exception.  D’autant plus que Da Uzi est lui aussi en très grande forme.

« J’ai fait le Mexique demain, j’irai à cuba  … »

Après avoir réalisé un travail d’équipe en posant sur la prod de Youg Pha, les deux rappeurs se devaient de mettre le morceau en images. C’est désormais chose faite avec ce clip tourné en tournant. Les deux acolytes enchaînent leurs prestations ( parfois masqués) autour d’une grosse voiture et du quartier. On comprend par là, qu’ils sont tous deux sortis du hood pour transformer les milliers en millions.

Avec Crois moi, Da Uzi et Ninho signe une combinaison gagnante

La motivation principale des deux jeunes artistes est de faire un maximum  de capital pour quitter la capitale ( au moins un temps, parce qu’on finit toujours par revenir aux fondamentaux, surtout en matière de rap français ).
Est-ce que ce morceau sera le hit que tous les OG en quête de monnaie écouteront ? Seul l’avenir nous le dira, mais ce qui est sûr c’est qu’avec ce featuring les deux rappeurs affolent  déjà les compteurs de vues.

Suivre Da Uzi:

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *