À propos

RAPFR

RapFr c’est toute l’actualité rap français en vidéo. Clips, interviews, émissions et freestyles en abondance !  

Notre équipe, passionnée de rap francophone, donne la part belle aux contenus visuels des artistes. Ici, pas de longs discours, ceux sont les les acteurs principaux de cette musique qui s’expriment. Vous pouvez retrouver sur RapFr : les derniers clips de vos rappeurs préférés, des interviews savoureuses et passionnantes réalisées par les journalistes de la presse urbaine, des freestyles anthologiques explosifs, et pour terminer, des émissions sur le rap français aussi intéressantes que divertissantes.

Nous sélectionnons pour vous les meilleurs vidéos du rap français. Bienvenue sur RapFr !

#RapFrançais   #Clips   #Interviews   #Émissions   #Freestyles 

DISCLAIMER

Rapfr.fr ne fait que cataloguer des liens indirects de vidéos en Streaming hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Viméo etc. Rapfr.fr n’upload pas de vidéos et n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Nous ne sommes pas responsables de ce que d’ autres personnes uploadent sur le web ainsi que pour le contenu hébergé sur les sites mentionnés ci – dessus. Nous ne faisons que poster des liens de sites publics et légalement reconnus. Pour toute demande de retrait veuillez contacter directement les plateformes d’hébergement et le contenu sera automatiquement déréférencé de notre site.

Informations Légales

Ce site Internet Rapfr.fr ne contient aucun fichier illégal. En outre il n’héberge aucun fichier multimédia sur ses serveurs.

En cas de non respect de cette règle, Rapfr.fr, son équipe et/ou son hébergeur, ne pourront être désignés responsables d’éventuels téléchargements illégaux, ou mise à disposition d’objets contrefaits (qui constitueraient alors une infraction aux lois relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés). Nous vous rappelons que : « télécharger ou partager sur Internet des créations sans autorisation de leurs créateurs est une violation de leurs droits, qui les prive de leur rémunération légitime et fragilise ainsi la création artistique et la diversité culturelle […]

Cette violation est passible de condamnations civiles (notamment suspension de l’accès à Internet, paiement de dommages et intérêts) et de sanctions pénales (amendes, voire emprisonnement pour les cas les plus graves) ».
Informations concernant les droits d’auteurs

——————————————–

Aucun média n’est hébergé sur nos serveurs.
Rapfr.fr ne contient aucune donnée illégale.

Toutefois, si vous êtes le propriétaire des droits d’auteur d’un fichier mis sur le site, nous vous offrons la possibilité de demander la suppression du/des fichier(s) concerné(s).

Vous devez cependant nous fournir un justificatif.

Pour nous contacter, veuillez nous envoyer un mail à rapfr.fr.contact@gmail.com .